Pour améliorer votre expérience et analyser la navigation sur notre site, nous utilisons des cookies. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. En savoir plus >

image description

LAURE DE SAGAZAN

POÉSIE BOHÉME 
 


Inspirée par la terre ocre et charmeuse du Maroc, la nouvelle collection 2019 de Laure de Sagazan se pare de dentelles aux dessins forts et précieux. Des silhouettes toujours aussi glamour pour une féminité assumée qui va de l'allure danseuse à la robe couture.


VOS AVANTAGES MARIAGE
Pour l'achat de votre robe de mariée, l'espace Mariage vous offrira une leçon de maquillage1 avec By Terry et un essai coiffure2 avec 365C. Et avec votre Liste de Mariage 100% Shopping ou 50/50 Shopping & Cash, bénéficiez de 10% de remise3 sur votre robe de mariée Laure de Sagazan.


Á découvrir à l'Espace Maria Luisa Mariage
Printemps Femme, Étage 6 - 01 42 82 51 04 - mariage@printemps.fr

 

PRENDRE RENDEZ-VOUS

COLLECTION 2019

ALESIA

DORMOY - CASSEL

BOLIVAR

MILTON

CRIMÉE

DICKINSON

DURIS

PEREIRE

LES INTEMPORELS

BUKOWSKI

DRIEU

MORETTI - LODEN

RUIZ

VERLAINE

PALMA

VIAN

TOUDOUZE

VALMORE

(1) Prestation de 35m d'une valeur de 45€, offerte sur présentation du coupon et sur rendez-vous auprès du stand By Terry Printemps Haussmann. (2) Offre valable dans les 6 mois suivants l’achat de votre robe de mariée d’une valeur de plus de 1 200€ au Printemps Haussmann, sur présentation du coupon et de votre ticket de caisse Printemps. (3) 10% du montant total de la robe de mariée crédités sur le compte Printemps Listes ouvert au nom de la mariée, sur présentation de la facture acquittée de la robe achetée à l’espace Mariage du Printemps Haussmann, sous réserve du fonctionnement normal du compte et sans abus de droit. Offre valable pour l'achat d'une seule robe, non cumulable avec d’autres escomptes, promotions et soldes. Voir conditions en magasin. (4) -5% sur tous les accessoires de l'espace Mariage Printemps en réglant avec votre Carte Printemps Listes.
Photos © Laurent Nivalle pour Laure de Sagazan - Modèle Maud Barrandon.