Pour améliorer votre expérience et analyser la navigation sur notre site, nous utilisons des cookies. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. En savoir plus >

DCW éditions

Philippe Cazer et Frédéric Winkler ont commencé l’édition par le travail de l’inventeur Bernard-Albin Gras, avec la Lampe GRAS, le point de départ du luminaire du xxe siècle, la première lampe articulée de l’histoire et plébiscitée par Le Corbusier. Puis ils ont lancé la chaise Surpil de Julien-Henri Porché, élégance oblige. En 2013, ils éditent les lampes Mantis, ''sculptures-mobiles'' de Bernard Schottlander, créées en 1951. En 2014, ils lancent les premières Lampes Gras OUTDOOR en taille XL. Une belle rencontre : Bertrand Balas crée en 1970 Here Comes the Sun, une suspension originale, qui allumée, devient magique.

Avec votre Carte Printemps Listes, vous bénéficiez toute l'année de 5% sur tous vos achats Made In Design, cumulables avec les soldes et les promotions (sauf Opérations Spéciales) !