Pour améliorer votre expérience et analyser la navigation sur notre site, nous utilisons des cookies. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. En savoir plus >

Motif

Matière

TACCHINI - Canapé LIMA

Dessiné par Claesson Koivisto Rune, le canapé LIMA est composé d'une structure en bois, de mousse en polyuréthane et d'une base en métal. Son dossier haut et son assise profonde et généreuse garantissent un excellent maintien et ses coussins cale-reins procurent un confort optimal. Le piétement est d'une finesse exemplaire et lui donne cette belle légèreté et son design si particulier. Ce canapé existe dans différentes dimensions (L. 153 ou 183 cm) et en plusieurs revêtements (cuir ou tissu). Edité par Tacchini, un éditeur italien qui allie confort, qualité et style. Les meubles sont réalisés avec des matériaux et des matières de grande qualité et la marque affiche dans chacune des ses fabrications une finition irréprochable pour garantir le bien-être au quotidien.
Dimensions et revêtements disponibles auprès du commercial sur le stand SILVERA au Printemps Maison.
Prix indiqué ''à partir de''.

Produit disponible au Printemps Haussmann uniquement.

Qté    Prix

Prix non garantis - EN SAVOIR PLUS

Créé en 1990 sous l’impulsion de Paul et Fabienne Silvera, SILVERA enchante avec sa sélection pointue de luminaires, fauteuils, tables, canapés et autres accessoires design, les intérieurs comme les extérieurs.
Résolument transversale, l'offre SILVERA permet de donner vie à tout type de projet et de composer des environnements adaptés aux besoins et aux goûts de chacun. Elle se veut la plus large possible tout en restant très sélective.
SILVERA, le rendez-vous incontournable des amateurs de design.

OFFRE EXCLUSIVE PRINTEMPS

À partir de 3500€ d’achats bénéficiez de
2 tables basses ECLIPSE taille S, dans la finition de votre choix - Valeur 220€.

Offre cumulable avec votre avantage Carte Printemps Listes :
5% toute l'année sur tous vos achats, y compris sur les soldes et les promotions !