Pour améliorer votre expérience et analyser la navigation sur notre site, nous utilisons des cookies. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. En savoir plus >

Votre mariage aux Caraïbes

Dans les Caraïbes, de nombreux établissements hôteliers vous proposent d’organiser votre cérémonie de mariage, que ce soit dans les Antilles françaises, mais aussi dans des îles comme Sainte-Lucie, la Jamaïque, Antigua ou les Bahamas…

Celle-ci vous est même parfois offerte, à condition bien sûr que le nombre d’invités demeure raisonnable (une trentaine au maximum).

La préparation des documents, la décoration florale, le bouquet de la mariée, l’officier d’État-civil voire la pièce montée peuvent ainsi être compris dans le prix, ne restant à régler que le certificat de mariage et les prestations annexes (coiffeur, maquilleur pour la mariée, bouteille de champagne en chambre, film du mariage…). Au Mexique, il est également possible d’organiser son mariage dans une hacienda traditionnelle à moins d’opter pour une cérémonie maya dans la région du Yucatan.

Renseignez-vous auprès de votre conseiller Printemps Voyages.

Photo © : Sandals Resorts