Pour améliorer votre expérience et analyser la navigation sur notre site, nous utilisons des cookies. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. En savoir plus >

La Fiancée du Panda - Quelle lingerie porter sous sa robe de mariée ?

Une lingerie adaptée à votre robe

Quelle lingerie porter sous sa robe de mariée ?

Comme les autres accessoires de la mariée, choisir sa lingerie de mariage ne s’improvise pas. Le casting idéal, ce sont des dessous discrets, qui soutiennent sans entraver et se font oublier tout au long de la journée. On oublie donc la guêpière ultra-sexy mais qui comprime – vous aurez envie de l’arracher au bout d’une heure – et le petit triangle ravissant mais qui ne soutient rien du tout – gardez-le pour le voyage de noces.

Côté couleur, mieux vaut miser sur le chair ou l’ivoire, le but n’est pas de voler la vedette à votre robe de mariée…

Ensuite, c’est le style de votre robe qui va être déterminant.

 

Sous une robe de mariée dos nu
Si le dos de votre robe de mariée est très échancré, deux options s’offrent à vous. Un soutien-gorge spécial dos nu qui se croise très bas dans le dos et sur les épaules sera le premier choix des poitrines généreuses. Celles qui ont une petite poitrine peuvent se permettre un soutien-gorge adhésif, qui se compose de deux coques en silicone à placer sur les seins.

 

Sous une robe de mariée près du corps
Faites comme toutes les stars et adoptez la gaine sans couture ! Parfaite pour se la jouer reine du red carpet, elle gomme les bourrelets et affine sans étouffer. Pensez juste à l’enlever discrètement avant de rejoindre Monsieur pour votre nuit de noces, histoire d’éviter l’effet Bridget Jones...

 

Sous une robe bustier
Si le bustier est bien coupé, les petites poitrines seront suffisamment maintenues et n’auront pas besoin de soutien supplémentaire. Pour un effet push-up, on peut également coudre des coques en mousse dans le décolleté de la robe. Pour une poitrine plus forte, un bon soutien-gorge sans bretelles fera parfaitement le travail.

 

Dernier conseil pour la route : n’hésitez pas à venir avec plusieurs options à vos essayages pour voir celle qui convient le mieux. Une fois votre choix arrêté, pensez à ramener votre lingerie à chaque essayage pour que la robe soit ajustée au mieux à votre silhouette du jour J.

Un peu perdue ? N’hésitez pas à aller faire un tour à l’espace lingerie de votre magasin Printemps,

les conseillères sont là pour vous aiguiller ! Et comme sur l’ensemble de vos achats avec votre carte Printemps Listes,

vous bénéficiez de 5% de remise toute l’année, y compris pendant les soldes.