Pour améliorer votre expérience et analyser la navigation sur notre site, nous utilisons des cookies. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. En savoir plus >

La Fiancée du Panda - Enfants d'honneur: comment les habiller ?

Enfants d'honneur

Comment les habiller ?

Votre robe de mariée, check, son costume, check, mais vous avez la confuse impression d’oublier quelque chose… avez-vous pensé aux tenues des enfants d’honneur ? Et oui, il va falloir habiller ces charmants bambins dont la mission délicate le jour consistera à 1/ ne pas se tâcher avant le début de la cérémonie, 2/ tenir votre voile sans vous faire trébucher, 3/ se gaver de bonbons au buffet de desserts à l’insu des adultes pendant la soirée.

Qui paye les tenues des enfants d’honneur ?
Question délicate et périlleuse s’il en est, celle du budget de la tenue. Si vous en avez les moyens, proposer de les prendre à votre charge est un geste élégant qui sera toujours apprécié des parents concernés. Sinon, jouez franc jeu et demandez-leur quelle est leur enveloppe maximum. Rappelez-vous qu’ils paieront également le déplacement éventuel pour votre mariage, le cadeau et leurs propres tenues, et offrez de compléter si cela vous semble trop juste.

Où les choisir ?
A moins de passer par un couturier spécialisé – attention, le budget monte vite -, le plus simple est de se tourner vers les collections Cérémonie des marques enfantines. Pour gagner du temps et repérer vos modèles favoris, rien de mieux qu’un grand magasin : votre magasin Printemps rassemble un grand choix de marques au même endroit, l’idéal pour gagner du temps. Notre coup de cœur : les robes de petites filles modèles de Rosa Clarà et les costumes de mini-dandy de Boss Enfant.

N’oubliez pas que vous bénéficiez de10% de remise sur les tenues cortège

avec vos bons Printemps Listes… de quoi rendre la question du budget un peu plus légère !