Pour améliorer votre expérience et analyser la navigation sur notre site, nous utilisons des cookies. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. En savoir plus >

PRINTEMPS DU GOÛT

 

LE MARCHÉ DANS LE CIEL
64 Boulevard Haussmann - Étage 7 et 8, Printemps Homme


Le Poisson, la Viande, les Fruits & Légumes
par Akrame

On cuit à la vapeur, au grill, au four. Ça fume et ça sent les aromates, l’agneau, la volaille tandis que les homards comparent leurs antennes aux radicelles des navets.

Un restaurant segmenté par typologie de produits : viande, poisson, fruits et légumes. Pour cela, Akrame s’est associé avec les plus grands artisans de la poissonnerie, Joël Thiebault pour les fruits et légumes et Hervé Sancho, Meilleur Ouvrier de France, pour la boucherie.

La Place du Marché, étage 8, Printemps Homme


La Pâtisserie
par Christophe Michalak

La pâtisserie française est un art à nul autre pareil. Proche de l’alchimie par son instinct de l’interaction entre les éléments, elle façonne notre goût depuis l’enfance.

Associée à nos souvenirs les plus chers, elle trouve au Printemps du Goût son accomplissement grâce à Christophe Michalak avec un salon de thé où régneront Pavlova, religieuses, Paris-Brest ou encore cakes et Kosmiks…

La Place du Marché, étage 8, Printemps Homme

 


Le Fromage
par Laurent Dubois MOF

Les meilleurs fromages de France se donnent rendez-vous ici. Vieux, jeunes, frais, de chèvre, de brebis ou de vache, rehaussés de ciboulette, de miel, de noix ou de confiture de cerises noires.
Ils sont comme leurs terroirs : tout sauf des lieux communs. 40 places vous attendent pour les déguster et célébrer le mantra de Laurent Dubois : " le lait à toutes les heures de la journée".

La Place du Marché, étage 8, Printemps Homme


Le Pain
par Gontran Cherrier

Du pain sous toutes ses formes et pas que du pain. Au 8e étage du Printemps, on pourra voir baguettes, boules… et aussi les viennoiseries passer au four à chaque heure de la journée.
Sans oublier les sandwiches croustillants et les quiches fumantes à emporter ou à déguster sur place.

La Place du Marché, étage 8, Printemps Homme


Maison Dubernet & Thierry Marx

Dans la Maison Dubernet, la charcuterie est une religion depuis 1864. Un savoir-faire, renouvelé sous la houlette créative de Jean-Baptiste Gaüzère et Jean-Baptiste Valeyre. Cuissons de précision et salaisons inspirées ont fait la réputation de ces produits, avec les incontournables foies gras et une carte élaborée par Thierry Marx. La Maison Dubernet n’avait jamais ouvert de lieu de restauration. C’est chose faite au Printemps du Goût.

L’épicerie, étage 7, Printemps Homme

 


Maison Balme

Qui dit truffe dit Balme. Et qui dit Balme dit recherche obstinée des diamants noirs dans une région aussi inattendue que le Luberon, Thomas Balme et son ami d’enfance Mikel Poueyts nous ont apporté ces trésors sauvages et subtils au 7e étage du boulevard Haussmann pour la première fois à Paris. Outre les conserves, les condiments et les spécialités, on passera un moment convivial sur place autour de pâtes, d’un risotto, d’une brouillade et d’un croque-monsieur.

L’épicerie, étage 7, Printemps Homme

 


Byzance

L’illustre maison fondée par Phillippe Poulachon et tant appréciée des chefs vous propose une gamme complète et variée de caviars, saumons, taramas, poissons fumés, oeufs de poisson… L’excellence et l’émotion gustative en seules exigences !
Ces produits ne sont enfin plus seulement réservés au monde de la haute gastronomie.Désormais, vous pouvez les déguster au comptoir du Printemps du Goût !

L’épicerie, étage 7, Printemps Homme


La Juicerie

Maison fondée par Adrien Bisiaux et Clémence Lanfry, issue d’une famille connue dans la gastronomie française pour fournir
les fruits et légumes des palaces.
Au Printemps du Goût, ils vous proposent une carte healthy et savoureuse : ses célèbres jus bio pressés à froid, des adaptations de plats végans et gluten free. Que d’anglicismes pour une marque 100 % française ! Une cuisine de saison à déguster sur place ou à emporter.

L’épicerie, étage 7, Printemps Homme