Pour améliorer votre expérience et analyser la navigation sur notre site, nous utilisons des cookies. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. En savoir plus >

LES RESTAURANTS DU PRINTEMPS HAUSSMANN

 

Déjeuner traditionnel ou expérience gourmande, le Printemps vous propose le choix parmi huit propositions déclinées selon les goûts de chacun pour l'étape essentielle d’une journée de shopping parisien.

La Brasserie

LA BRASSERIE

Toute la chaleur et la convivialité d’une grande brasserie parisienne.

Sublimée par un cadre magique et riche en émotion, la Brasserie Printemps se situe sous la coupole classée du Printemps Haussmann, créée en 1923. Elle a été imaginée comme un hommage à Paris et à sa mode, un lieu de vie dynamique et gai, dans un esprit de luxe absolu. Côté cuisine, la carte propose une cuisine française de qualité, revisitant les plats traditionnels d’une brasserie avec une touche de modernité.Vous pouvez y organiser vos évènements (plus de 20 pers)
• Ouvert du lundi au samedi de 9h35 à 20h (20h45 le jeudi).
• Tél : 01 42 82 58 84
Printemps Mode, Etage 6.

Café Pouchkine

CAFE POUCHKINE

C’est au Printemps que le restaurateur a choisi d’installer la première déclinaison française. Créé par Andrey Dellos, le Café Pouchkine est une destination gourmande incontournable de la capitale russe. On y trouve un large choix de pâtisseries créées par le chef pâtissier Emmanuel Ryon (Champion du Monde de Pâtisserie et Meilleur Ouvrier de France) dans un décor d’inspiration du 18ème siècle évoquant la Russie des Tsars. Un espace de dégustation vous permet de vous évader un instant pour déguster un dessert accompagné par exemple du célèbre chocolat chaud du Café Pouchkine servi dans une belle chocolatière d’époque.
• Service continu du lundi au samedi de 9h35 à 20h (20h45 le jeudi).
• Tél: 01 42 82 43 31

Printemps Mode, Étage 0.

Ladurée

LADUREE

Un passage obligé dans l’itinéraire de la parisienne.

Ladurée vous accueille dans un salon Napoléon III pour une pause raffinée, sucrée ou salée. Vous y découvrez ses macarons légendaires aux parfums inédits.

• Service continu du lundi au samedi de 9h35 à 20h (20h45 le jeudi).
• Tél : 01 42 82 40 10

 

Salon de thé, Printemps Mode, étage 1
Boutiques à emporter, Printemps Mode, étage 0

Cojean

COJEAN

Des mets frais, sains, gourmands et équilibrés au rythme des saisons.

Dans un univers bleu glacier, Cojean vous propose des combinaisons de légumes frais associés dans des salades nouvelles et colorées qui se dégustent sur place ou à emporter.

• Service continu du lundi au samedi de 9h35 à 20h (20h45 le jeudi).
• Tél : 01 42 82 40 25

 

Printemps Mode, Etage -1.

Terrasse Pouchkine

TERRASSE POUCHKINE

Pour une pause chic et gourmande

 

Vous pourrez y déguster les pâtisseries et macarons maison créés par le célèbre pâtissier Emmanuel Ryon, ainsi que des salades fraîches et uniques aux saveurs franco-russes. 

• Service continu du lundi au samedi de 9h35 à 20h (20h45 le jeudi)
• Tél: 01 42 82 43 31

 

Printemps Mode, Étage 0.

Le Déli-cieux

LE DELI-CIEUX

Une vue inégalable sur tous les monuments de Paris.

Installé sur le toit du Printemps, le Déli-cieux propose de la restauration libre-service avec des produits frais, variés et un large choix de plaisirs sucrés. Le lieu est magique, entre ciel et terre, telle une boîte de verre posée sur la terrasse du dernier étage du Printemps Maison.

• Service continu du lundi au samedi de 9h35 à 20h
• Tél : 01 42 82 62 76
Pour l'organisation d’évènements (supérieur à 20 pers), contactez c.ganneau@groupe-bertrand.com. Printemps Maison, Etage 9.

Lina's

Lina's

Fraicheur et diversité

 

Explorez la diversité de l’offre de la maison Lina’s qui vous garantit fraicheur et saveur au quotidien.Faits maison, les sandwichs, salades et jus de fruits sont à tester et associer chaque jour différemment.Lina’s, votre nouveau rendez-vous au gout du jour.


• Tél : 01 42 82 47 47

 

Printemps Beauté Maison, Étage 3