Pour améliorer votre expérience et analyser la navigation sur notre site, nous utilisons des cookies. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. En savoir plus >

MARIA LUISA MARIAGE

Nos spécialistes Robes de Mariée à votre service
Ces informations font l’objet d’un traitement par le Printemps aux fins de gestion de la relation commerciale avec ses clients et prospects, notamment en vue de mieux les connaître, de leur transmettre des communications commerciales adaptées et personnalisées, de solliciter leur avis. Le Printemps pourra recueillir ultérieurement auprès de ses clients et prospects des informations complémentaires pour personnaliser la relation commerciale. Les informations identifiées par un astérisque sont obligatoires. Les destinataires des données collectées par le formulaire (état civil, coordonnées) sont les services habilités, du Printemps et des sociétés de son groupe d’appartenance, ses partenaires commerciaux et contractuels. Ce transfert de données est encadré par les clauses contractuelles types établies par la Commission européenne et par les formalités effectuées par le Printemps auprès de la Cnil. Les données collectées seront conservées pour une durée maximale de trois (3) ans.
Conformément à la législation applicable relative à la protection des données personnelles, toute personne concernée par le traitement dispose d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’effacement des données la concernant, ainsi que d’un droit d’opposition pour motif légitime et d’un droit d’opposition à la prospection notamment commerciale. Par ailleurs, la personne adhérant au programme dispose d’un droit à la limitation du traitement la concernant ainsi que d’un droit de formuler des directives spécifiques et générales concernant la conservation, l’effacement et la communication de ses données post-mortem. L’exercice de ces droits s’effectue par courrier électronique à l’adresse vosdonneespersonnelles@printemps.fr ou par courrier postal à l’adresse suivante : Printemps, Direction CRM 102 rue de Provence 75009 Paris, France, accompagné d’un titre d’identité. Enfin, la personne ayant adhéré au programme Printemps Listes a le droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission nationale Informatique Libertés (CNIL).