Pour améliorer votre expérience et analyser la navigation sur notre site, nous utilisons des cookies. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. En savoir plus >

La Fiancée du Panda - Composer sa liste : idées décalées pour sortir des sentiers battus

Des idées originales pour sa liste

Composer sa liste : idées décalées
pour sortir des sentiers battus

Non, la liste de mariage n’est pas forcément synonyme de soupière en argent ou d’assiettes dorées à l’or fin que vous n’utiliserez jamais ! Même si votre Mamie sera sans doute ravie de vous offrir cette pelle à tarte ciselée à léguer de génération en génération, il existe aujourd’hui une multitude d’options pour vous faire plaisir avec votre liste de mariage au Printemps.

Tout d’abord, impossible de parler de liste aujourd’hui sans évoquer le voyage de noces, premier choix de beaucoup de jeunes mariés. Si vous êtes du genre à vous ennuyer au bout de deux minutes montre en main sur la plage, pensez aventure ! Trek au Népal, descente du Mekong en bateau, safari en Namibie… les choix ne manquent pas pour combler votre envie de paysages exceptionnels et d’échappées lointaines. Rien n’interdit d’ailleurs de le combiner avec un peu de farniente sur une île paradisiaque, comme dans ce fabuleux voyage Namibie-Botswana-Seychelles. Cela tombe bien, le sur mesure est la spécialité des agences Printemps Voyage : n’hésitez pas à aller voir la vôtre, elle saura s’adapter à votre budget et à vos envies.

Ensuite, et on y pense moins, le Printemps Maison est également le paradis des fans de design, avec une sélection pointue et en constante évolution élaborée par le design editor de la maison, Stéphane Parmentier. C’est le moment de se faire plaisir en s’offrant une pièce iconique, comme le tabouret Butterfly de Sori Yanagi édité chez Vitra, ou un très bel objet à vivre au quotidien, comme les verres à vin de la collection 100 points chez Lalique. Mais rien n’interdit également de se faire plaisir sur des petites pièces tendances, comme le design scandinave de la marque danoise Bloomingville.

L’info bonus qui rend le shopping encore plus léger, c’est que vous bénéficiez de 5% de réduction toute l’année sur vos achats avec votre carte Printemps Listes, y compris pendant les soldes. Si ça vous donne envie de chanter « I’m Happy » comme Pharell Williams, c’est normal.