Pour améliorer votre expérience et analyser la navigation sur notre site, nous utilisons des cookies. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. En savoir plus >

Chanel Horlogerie

 

CHANEL HORLOGERIE

SAVOIR-FAIRE HORLOGER


Dans cette même audace de création qui animait Gabrielle Chanel, chaque montre CHANEL donne une allure unique au temps, avec ce style identifiable en un instant. Née d’une tradition d’excellence où se mêlent le savoir-faire horloger et la précision du geste joaillier, l’Horlogerie CHANEL fait de chaque moment présent, un instant d’exception. L’instant CHANEL.

Véritable manifeste stylistique, la montre J12 est arrivée comme une rupture. Et à chaque seconde, cette sportive en céramique révolutionne le présent. Graphique et noire ou parfaitement blanche, elle est une véritable icône de l’horlogerie.

Emprunté au vestiaire masculin et indissociable de la mode CHANEL, le motif tweed donne à la montre BOY•FRIEND une allure unique.
Pleine d'esprit et d'audace.

 

 

La montre PREMIÈRE a les dimensions d’une éternelle féminité. Et les proportions d’une implacable modernité. Octogonale comme la place Vendôme. Réduite à sa plus simple et muette perfection.

 

La montre PREMIÈRE ne compte pas les heures. Elle se glisse au poignet de celles qui maîtrisent tous les codes. Elle est, pour toujours, la montre de la PREMIÈRE heure.

 

 

Sur la porte de l’atelier de Gabrielle Chanel de la rue Cambon, deux mots : MADEMOISELLE PRIVÉ. De cet espace de création intime est née une collection hors du temps.

 

Des montres qui rassemblent tous les métiers d’art de la Maison CHANEL. Marqueterie de nacre, broderies précieuses, émail grand feu. Au-delà des heures, c’est l’émotion exceptionnelle qui se mesure ici au poignet.