Pour améliorer votre expérience et analyser la navigation sur notre site, nous utilisons des cookies. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. En savoir plus >

Cartier

CARTIER

UN SERVICE EXCLUSIF À LA MESURE DE VOS RÊVES


Depuis 1847, la Maison française Cartier signe des créations joaillières d’exception. Dans ses ateliers parisiens, des générations de joailliers mettent leur talent au service de la Maison pour en perpétuer l’excellence. Le roi d’Angleterre Edouard VII, lui-même, salua cette virtuosité en sacrant Cartier « joaillier des rois et roi des joailliers ».

Grâce à son expertise, Cartier offre à ses clients un service sur mesure. Dans chaque boutique Cartier, les plus beaux rêves d’amour se transforment en précieuse réalité.
Nos ateliers parisiens de Joaillerie possèdent un savoir-faire unique qui se transmet de génération en génération depuis plus de 160 ans. Une bague Cartier se reconnaît par son élégance, sa légèreté, son style incomparable et intemporel. Afin de respecter l’équilibre entre la monture et la pierre, chaque anneau possède une cambrure particulière, repensée pour chaque pierre et pour chaque métrique. Les délicates montures en platine disparaissent pour laisser s’exprimer le diamant.

VOTRE AVANTAGE PRINTEMPS LISTES

Un solitaire intemporel, élégant et raffiné, dont les proportions parfaites subliment le diamant et libère sa lumière, depuis 1895.

Un solitaire aux lignes créatives, inspiré de Trinity, collection joaillière emblématique de la Maison.

Un solitaire à l’épure contemporaine. Une élégante répétition de cercles qui concentre la lumière du diamant.

Un solitaire qui évoque l’univers de la danse et offre un écrin harmonieux, délicat et féminin au diamant.

Un solitaire rehaussé d’une couronne pavée de diamants, tout en rondeur et en douceur.

Un savoir faire légendaire

Nos ateliers de Joaillerie possèdent un savoir-faire unique qui se transmet de génération en génération depuis plus de 160 ans. Un solitaire Cartier se reconnait par son élégance, sa légèreté, son style incomparable et intemporel.
Afin de respecter l’équilibre entre la monture et la pierre, chaque anneau possède une cambrure particulière, repensée pour chaque pierre et pour chaque métrique.

Cartier