Pour améliorer votre expérience et analyser la navigation sur notre site, nous utilisons des cookies. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. En savoir plus >

Alliances CHAUMET

Chaumet

L'art de la joaillerie depuis 1780

Dès sa création en 1780 à Paris, l’histoire de Chaumet se confond avec l’Histoire de France, devenant très vite le joaillier officiel de l’impératrice Joséphine. Les savoir-faire Haute Joaillerie de la Maison se transmettent depuis 235 ans d’une génération à l’autre. Créées au cœur de la place Vendôme, les créations joaillières et horlogères reflètent ces savoir-faire d’exception et témoignent du goût parisien.


Depuis plus de deux siècles, la maison Chaumet est fidèle à sa tradition de joaillier des sentiments, créant diadèmes et parures de mariée, comme autant d'authentiques gages d'amour.
Découvrez toutes les alliances de la maison Chaumet - anneaux corps fil ou ruban en or blanc, or rose, or jaune ou platine avec ou sans diamants.


Offrez-vous le luxe d’un bijou d'exception pour célébrer votre amour. 


Disponible au Printemps Haussmann, Parly, Lille et Cagnes-sur-Mer

 

 

 

Le Sacre de l'amour

 

Déambulation romantique d’un couple de jeunes mariés dans Paris : du jardin des Tuileries au pont Alexandre III, avec une halte devant les Nymphéas de Monet au Musée de l’Orangerie, leur promenade les conduit place Vendôme, où le diadème « Perles de Vénus » couronne leur amour dans les salons de la Maison.