Pour améliorer votre expérience et analyser la navigation sur notre site, nous utilisons des cookies. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. En savoir plus >

Offre Evasion
Offre Evasion

Du 9 mars au 2 avril 2017

 

La préparation du Grand Jour est toujours un peu stressante à vivre, que diriez-vous d'un week-end en amoureux pour vous détendre ? En ouvrant votre liste gratuite 100% Shopping ou 50/50 Shopping & Cash jusqu'au 2 avril, profitez d'une offre exceptionnelle et d'un jeu exclusif clients Printemps Listes :

 

100€ OFFERTS
VERSÉS SUR VOTRE LISTE1


&

À GAGNER
UN WEEK-END DE 3 JOURS2
pour deux personnes à la Bastide de Moustiers

OUVREZ VOTRE LISTE


LA BASTIDE DE MOUSTIERS

Maison Alain Ducasse

 

Une adresse de charme au coeur des Alpes de Haute Provence 


Découvrez une jolie bâtisse, ancienne propriété d’un maître faïencier, à la fois intime et raffinée au milieu des lavandes et des oliviers.
Savourez une cuisine méditerranéenne généreuse, des menus variés qui changent chaque jour au gré du potager et du marché…
Séjournez dans un cadre authentique, une invitation à la détente dans des chambres élégantes, à la décoration soignée.



Fête du Mariage


Au Printemps, vous avez le choix entre une liste 100% Shopping pour tous vos cadeaux Mode, Luxe, Beauté, Maison, Voyages
et une liste 50/50 Shopping & Cash* pour récupérer, sans frais via Zankyou, la moitié des dons de vos proches sur votre compte bancaire et répondre à toutes vos envies. 

 

Offre valable pour toute ouverture d'une liste de Mariage 100% Shopping ou 50/50 Shopping & Cash, du 09/03/2017 au 02/04/2017. Étant précisé que la liste 50/50 n'est pas disponible au Printemps Tours, Caen et Brest.
(1) 100 euros utilisables au Printemps, offerts sous réserve d'un montant de 1000 euros de dons versés ou virés exclusivement sur votre compte Printemps Listes à la date de votre mariage.
(2) Voir le règlement du jeu
Le lot comprend : 2 nuits en chambre double avec petit déjeuner à l’hôtel La Bastide de Moustier. Ce lot ne comprend pas : Les assurances, la taxe séjour, les transferts, les boissons et repas non compris dans le programme, les dépenses à caractères personnelles, toutes autres prestations non mentionnées dans « Ce lot comprend ». Sa valeur marchande maximum est de 486 €. Ce lot est nominatif, non cessible, non remboursable et non échangeable. Cette prestation devra impérativement être réalisée entre le 20 avril au 31 octobre 2017 hors pont, jours fériés et vacances scolaires, sous réserve de disponibilité au moment de la réservation. Dates d’embargo : du 03/06/2017 au 24/09/2017. Le présent règlement est disponible, le jeudi 9 mars sur le site web listes.printemps.com et sera remis, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande.