Happy 150 ans, le Printemps !

Happy 150 ans !

 « Au Printemps, tout y est nouveau, frais et joli
comme le titre, Au Printemps. »

1865, JULES JALUZOT, FONDATEUR DU PRINTEMPS

1865
Jules Jaluzot a la vision de créer non seulement un grand magasin, mais surtout une marque à l’identité très forte. Riche symboliquement, le nom qu’il lui choisit, "Au Printemps" est une vraie promesse de nouveauté, de fraîcheur, de générosité et de renaissance.


2015
Plus fidèle que jamais à son parti pris d'élégance, d'innovation, de partage et de culture de service, le Printemps fête son cent cinquantième anniversaire, "Happy 150 ans".
Imaginé telle une ode à son nom, l'événement célèbre la renaissance, le renouveau et transforme le grand magasin en un incroyable jardin d'attractions où la fleur sous toutes ses formes et la couleur rose dans toutes ses nuances envahissent les créations du Printemps.
Pour donner le ton de cette grande fête, plus de 1 000 produits anniversaire en exclusivité, des animations surprises, une façade enchantée, des vitrines fleuries par des artistes et un atrium tout chocolat à découvrir au Printemps Haussmann...

COLLECTION MAISON

Lalique, Alessi, Guy Degrenne... Les grandes marques de la Maison célèbrent les 150 ans du Printemps et proposent un design aussi frais que ludique à des Éditions Anniversaire déjà collector.

150 ans : les exclusivités Maison