Pour améliorer votre expérience et analyser la navigation sur notre site, nous utilisons des cookies. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. En savoir plus >

Catalogue

Constituez votre liste de cadeaux


Le catalogue du site Printemps Listes propose une sélection de produits issus de l’offre Printemps et de Printemps Voyages.

Arts de la Table, Cuisine, Mobilier et Décoration, Chambre et Bain, Voyages… les différents univers du catalogue proposent un large choix d’idées cadeaux qui vous permet de constituer la liste qui vous ressemble.

Visualisez et sélectionnez des produits


Naviguez parmi les différents univers et catégories de produits. Sélectionnez les marques que vous souhaitez consulter.
En cliquant sur le visuel de chaque produit, vous accédez à sa fiche descriptive et au bouton « Ajouter à ma liste » qui vous permet d’enrichir votre liste de cadeaux.
Une fonction zoom permet d’agrandir les visuels.

Les photos des articles ainsi sélectionnés viendront illustrer votre liste de cadeaux.




Limitations et responsabilités


Les produits présentés dans le catalogue en ligne sont des idées de cadeaux proposés à titre indicatif.
La présence des produits en ligne ne garantit par leur disponibilité au moment de l’achat des produits en magasin. Il convient de s’assurer de cette disponibilité au moment de la concrétisation des achats en magasin.

1 • Le catalogue en ligne ne permet pas l'achat de produits en ligne.
2 • Les spécifications des produits, les photographies associées aux produits présentés ne constituent pas un engagement contractuel du Printemps.
3 • Les spécifications des produits, leurs prix et les photographies associées aux produits présentés dans le catalogue sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
4 • Les prix du catalogue sont indiqués à titre indicatif et ne sont pas garantis. Seuls les prix pratiqués en magasin s’appliqueront lors de votre achat avec la Carte Printemps Listes et pourront bénéficier des promotions en cours.
5 • Printemps.com SA se dégage de toute responsabilité par rapport aux informations et visuels produits présentés dans le catalogue en ligne.
6 • Printemps.com SA vous invite à consulter les conditions générales de vente des magasins Printemps ainsi que le contrat de Printemps Listes pour toute référence.

L'éco-participation D3E et mobilier

Les prix des produits électriques, électroniques et du mobilier indiqués dans le Catalogue ne comprennent pas l'éco-participation (sauf indication dans le descriptif produit).
Pour connaître le prix total d'un produit, nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre magasin.

En savoir plus sur l'éco-participation
Depuis le 15 novembre 2006, les déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE ou D3E) sont pris en charge par une filière spécialisée mise en place par les producteurs de ces produits.
Depuis mai 2013, le mobilier usagé est pris en charge par une filière spécialisée mise en place par des distributeurs et fabricants français de ces produits.

Les produits concernés
- Tous les appareils fonctionnant grâce à des courants électriques (sur secteur, ou avec piles ou batterie) ou des champs électromagnétiques. Le matériel dit "blanc" (l’électroménager), "brun" (le matériel audiovisuel), "gris" (l’équipement informatique)
- Tous les éléments d'ameublement dont la fonction principale est l'aménagement d'un lieu et qui assure l'assise, le couchage, le rangement, le plan de pose ou de travail.
Meubles de salon, séjour, salle à manger, Meubles d'appoint, Meubles de chambre à coucher, Literie, Meubles de bureau, Meubles de cuisine, Meubles de salle de bain, Meubles de jardin, Sièges, Mobiliers techniques, commerciaux et de collectivité

Afin de contribuer à cet effort collectif, le consommateur doit désormais s’acquitter d’une éco-participation, lors de tout achat d’un nouvel appareil ou d’un nouveau meuble. Clairement indiqué sur l’étiquette du prix, ce montant varie en fonction du produit. Il correspond au coût de collecte et de traitement de l’équivalent usagé. Pour plus d'information, nous vous invitons à consulter les sites eco-systemes.fr et eco-mobilier.fr/faq